APPEL AU DON : Besoin de chaussures pour enfant pour le Kenya

Classé dans : Actus | 0
Comme vous le savez, Coen et Max sont arrivés au Kenya la semaine dernière pour venir en aide au village Muhaka. Le but de notre association est de lutter contre la faim à travers la distribution de la spiruline mais nos actions ne s’arrêtent pas là… Nous ne sommes pas la seule association qui aide la population locale et nous sommes convaincus que c’est en travaillant main dans la main avec d’autres associations que le progrès viendra vraiment.
De nombreux enfants marchent toujours pieds nus car n’ont pas de chaussures et ont les pieds totalement infectés à cause d’une puce-chique qui vient se nicher sous l’épiderme. On parle alors de TUNGOSE. Une association tenue par des locaux qui s’occupe notamment d’orphelins prend en charge ces enfants et retire ces puces mais l’infection peut revenir car les enfants ne portent pas de chaussures ensuite pour autant.
Nous aimerions venir en aide aux enfants du village en leur fournissant des chaussures et pour cela nous avons BESOIN DE VOTRE AIDE !
1096307743
A toutes les personnes qui ont des chaussures pour enfant qui ne vont plus, nous serions extrêmement reconnaissants que vous veniez nous les apporter avant le dimanche 14 février à Hyeres afin que Piet puisse les amener lundi prochain au Kenya.
Pour donner vos chaussures, n’hésitez pas à contacter @Jet van Winsen sur Facebook.
Merci d’avance pour votre aide !
Les commentaires sont fermés.