ANBI-STATUS-secteur10En Afrique nous pouvons faire beaucoup avec peu, ainsi chaque euro versé est précieux !

Vous souhaiteriez faire un don dans le cadre de l’un de nos projets, c’est possible grâce à un virement vers le compte de notre association « Secteur10 » :

Coordonnées bancaires :
IBAN NL23 RABO 0175 8931 36

Ou via un chèque que vous pourrez envoyer à

SARL force de fleurs
2716 le plan du pont
83400 Hyères

Avec comme ordre : « Secteur10 – spiruline pour tous »

Notre association est reconnue d’utilité publique au niveau européen, ceci signifie que votre don pourra donner droit à une réduction d’impôts de 66% du montant de votre don. Si cette réduction vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter afin qu’on vous édite un reçu de don.

Si vous souhaitez soutenir un projet en particulier, veuillez s’il vous plait indiquer le numéro du projet pour lequel vous souhaitez faire un don dans l’intitulé du virement.

Ceci n’est pas obligatoire, vous pouvez aussi faire un simple don, et nous répartirons l’argent en fonction des priorités de l’association et des projets en cours.

1. Culture et distribution de spiruline

Vous souhaitez nous aider à finir la ferme de spiruline et à produire plus, c’est possible via un don dont le montant est libre.

> Cliquez ici pour en savoir plus

2. « Food for kids » Pour nourrir les enfants scolarisés

Vous souhaitez parrainer un enfant et lui assurer un repas quotidien pendant un an minimum, c’est possible grâce à un don de 35 €. Ce don peut être unique ou renouvelable chaque année. Si vous souhaitez le renouveler tous les ans indiquez « annuel » dans l’intitulé du virement. Nous vous contacterons ensuite pour définir les modalités du virement annuel.

> Cliquez ici pour en savoir plus

3. Microcrédit pour une femme

Grâce à un don de 40€ vous pouvez aider une mère de famille à lancer une activité rémunératrice qui l’aidera à assumer ses responsabilités familiales.
Si ce don vous intéresse nous aimerions recevoir une photo de vous par mail afin que la mère de famille en question puisse mettre un visage sur son parrain ou sur sa marraine.
Nous ferons ensuite une photo de la mère parrainée et la publierons sur notre site.

> Cliquez ici pour en savoir plus

Nous vous remercions par avance pour les dons que vous ferez dans le cadre de nos différents projets et nous engageons à donner le meilleur de nous même pour utiliser votre don de manière optimale.

Via notre site vous pourrez vous tenir au courant de l’évolution de nos projets mais nous restons bien-entendu également disponibles par mail ! N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions…