Un nouveau succès pour la fête annuelle de Secteur10

Classé dans : Actus | 0

Comme chaque année, la famille van Winsen a organisé une grande fête caritative à l’honneur de leur association Secteur10.

Cette année le thème était “SEA AND OCEAN PARTY”.

780 personnes étaient attendues mais du fait de conditions météo malheureusement défavorables seulement 650 sont venues.

Vers 17h30, alors que toute l’organisation touchait à sa fin (48h de travail à 50 bénévoles), une tempête a littéralement dévasté le jardin. Il est tombé des trombes d’eau, de la grêle avec beaucoup de vent, alors que nous attendions au pire une petite averse.

Lorsque la pluie s’est arrêtée vers 19h nous nous sommes réunis et avons évoqué une annulation de l’événement qui ne mettait pas tout le monde d’accord. Les premiers invités déguisés sont alors arrivés et nous ont dit que les conditions les empêcherait certainement pas de faire la fête avec nous. Leur arrivée et leurs paroles nous ont remonté le moral et nous avons décidé de maintenir !

650 personnes sont venues sur les 780 ayant acheté leur entrée pour la soirée. Parmi les personnes qui ont décidé de ne pas venir, aucune n’a demandé un remboursement, estimant que l’argent irait à la bonne cause de Secteur10, ce qui nous fait chaud au coeur.

Nous n’avons pas regretté de ne pas avoir annulé car finalement la fête fut géniale malgré qu’on ait tous passé la soirée à danser dans la boue.

Une très belle somme a pu être versée à notre association : un peu plus de 12 000€ de bénéfices !

Nous souhaitons remercier tous les bénévoles : ingés lumière et son, musiciens, djs, et tous ceux qui nous ont aidé à monter les scènes et ranger le lendemain.

MERCI A TOUS !

Les commentaires sont fermés.